Assemblée générale 2021

La pandémie en cours nous a fait reporter puis annuler l’assemblée générale ordinaire 2020.

Cette assemblée normalement convoquée le 9 octobre 2021, s’est réunie dans la salle de réunion de l’ASCAP située dans le D5-1, bâtiment de l’usine qui héberge aujourd’hui également nos activités.

Nous regrettons la faible participation à cette séance qui a fait le point sur deux difficiles années d’activités.

Notre Président a tenu à remercier nos fidèles membres actifs et les animateurs des commissions qui ne ménagent pas leur temps.

Xavier Crespin, Directeur Général de l’association, l’Aventure Peugeot Citroën DS, à qui nous appartenons nous a exposé l’avancement des recherches concernant l’implantation des activités menées par l’Aventure Citroën, l’Aventure DS et l’Aventure automobile à Poissy – CAAPY. Une décision devrait être prise dans les prochains mois.

A retenir que, sauf nouvelle interdiction, nous revenons au calendrier initial à savoir Assemblée générale 2022 en mars ou avril avec renouvellement des mandats de :
Hubert ARNOULD
Jacques BONSERGENT