
Amis collectionneurs,
- Etablissement de l’attestation constructeur exigée par les autorités pour l’obtention d’un certificat d’immatriculation avec la mention d’usage véhicule de Collection, ou suite à l’achat d’épave ou d’un véhicule sans carte grise ou l’achat d’un véhicule à l’étranger.
- Faire une copie de la notice descriptive (ex feuille des mines)
- Trouver les renseignements complémentaires (N° de clés, couleur …)
La demande, à télécharger ci-dessous, est à nous retourner, complètement renseignée, par courrier postal accompagné du règlement correspondant libellé à l’ordre de » CAAPY »
Le délai moyen de réponse est d’environ 4 semaines suivant la charge de nos bénévoles.
Télécharger :
Demande d’attestation ou de documents
Depuis quelques mois nous recevons de plus en plus de demandes concernant des véhicules des marques Peugeot ou Citroën, que nous transférons à nos collègues mais c’est une perte de temps inutile.
Nous rappelons que la base de données détenue par la CAAPY ne contient que les véhicules des marques Simca, Simca-Chrysler, Ford et Talbot (fabrication Poissy pour ces deux dernières).
Pour les marques Peugeot, Citroën et Panhard-Levassor, nous vous recommandons de télécharger le formulaire spécifique à ces marques sur le site www.laventurepeugeotcitroends.fr ou suivre le lien ci-après. Leur adresser directement le dossier complet.
Formulaire véhicules Peugeot, Citroën et Panhard-Levassor